SWIMSUIT !

Coucou mes jolies !

J’espère que vous allez bien.

Hello beauties !

I hope you’re fine.

J’avais lancé un petit sondage sur Instagram pour savoir si ça vous intéressait d’avoir les liens des maillots une pièce que j’ai essayé cet été et adopté.

I asked you on instagram if you would like to have a post about the swimsuits I tested this summer and loved.

J’ai vu que vous étiez plusieurs à être intéressées. Certes, l’hiver arrive mais les jacuzzis aussi ! Il est toujours l’heure d’acheter un maillot de bain que ce soit pour les bains chauds, les voyages au soleil ou encore commencer son petit repérage pour l’été suivant.

Many of you wanted the links. So, even if the winter is coming… you need a swimsuit for the jacuzzis, the next trips under the sun or maybe just start to make a choice for the next summer.

Il n’est vraiment pas aisé de trouver un joli maillot qui nous va bien et qui reste abordable !

Its so complicated to find a beautiful swimsuit which gives you a hot body with an affordable price !

J’en ai testé principalement 3. Ce que j’aime le plus avec ces maillots c’est qu’ils s’adaptent facilement aux corps avec des formes féminines et qu’ils mettent réellement en valeur.

I tested 3 that I really love because they can be wear by many différents bodies and make you look so hot.

En premier, le petit maillot noir avec son joli décolleté et son froufrou qui cache le ventre et affine grâce à ses ouvertures sur les hanches : ici.

First one, the black one with its awesome cleavage and its frill which hide the stomach and slims the body with the hip openings : here.

En second, le blanc qui permet d’avoir un maillot de bain une pièce mais super sexy : ici.

To continue, the perfect one-piece swimsuit but still really sexy : here.

Et pour finir, le maillot avec l’imprimé qui était partout cet été et qui donne l’impression d’être un deux pièces dans le dos mais qui est bien une pièce sexy avec un super décolleté : ici.

To finish, the one with the printed you can’t miss this summer ! It looks like a bikini on the back but a sexy one-piece swimsuit in front with its cleavage : here.

J’espère qu’ils vous plaisent et que certaines d’entre vous trouveront leur bonheur.

I hope you like the selection and help some of you.

Si vous souhaitez que j’aborde certains sujets n’hésitez pas à me laisser un petit message en-dessous.

If you want to speak about some specific subjects do not hesitate to let a comment below.

Je vous souhaite une belle soirée mes jolies.

I wish you a nice night beauties.

Sarah.

4 réflexions sur “SWIMSUIT !

Laisser un commentaire